Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Archives
Newsletter
57 abonnés
12 mars 2015

Bonhomme d'emballage # 87

Saturnin, ce galopin, est encore allé pêcher dans le bassin du jardin.
On avait mis des poissons rouges dans ce bassin décoratif, mais depuis qu'il a vu " les aventures de Tom Sawyer" à la télé, Saturnin  se prend pour Huckleberry Finn et se promène pieds nus et en guenilles pour aller à la pêche et à la chasse dans le jardin. On craint le pire pour le chat du voisin.

bonhemballage93a

bonhemballage93c

bonhemballage93d

bonhemballage93e

Emballage noir utilisé. Merci Michèle!

emballnoirmichele01

Le haut de l'emballage a été replié pour faire la visière de la casquette et un autre morceau (récupéré sur un autre emballage) coupé en demi-cercle, a été collé pour faire la casquette.

emballnoirmichele01bis

La canne à pêche est une bande de carton kraft roulé, passée dans 2 fentes. Le poisson a été découpé dans du papier imprimé et relié par du fil de nylon à la canne.

bonhemballage93f

Publicité
Commentaires
C
Bravo il est super beau Saturnin, et encore une jolie histoire qui accompagne ce chouette bonhomme.<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Bizous.<br /> <br /> Cattt.
Répondre
L
Superbe !!!! Moi, quand j'etais petite, ce sont les fleurs de mon papa que je cueuillais pour offrir à ma maman !!!! Qu'est ce qu'il a pu criser ! :-)
Répondre
A
Ben dis donc, il est créatif, astucieux; j'adore!!!quelle collection!!! C'est TON truc, TON exclusivité!! Je lis que c'est le 110° , tu DOIS faire une exposition, ne serait-ce que dans une école, ça leur donnera des idées, les amusera, etc..........Dans ta bibliothèque?<br /> <br /> Je suis fan, tu le sais!!!
Répondre
M
Ça sent le printemps...il est tout mignon ce jeune pêcheur 👍👏👏👏<br /> <br /> Tu en as combien en tout ???
Répondre
B
un grand grand cru bravo!<br /> <br /> <br /> <br /> et à quelques jours de l'ouverture de la pêche en prime <br /> <br /> time!
Répondre
Les p'tites idées d'ID
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Derniers commentaires
Publicité