Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Archives
Newsletter
57 abonnés
18 juin 2015

Souvenirs d'école

Ne croyez pas que je sois nostalgique., je fais seulement quelques rangements et en vidant mes tiroirs, je tombe inévitablement sur des objets qui datent un peu.
J'y ai découvert les fameuses cartouches d'encres colorées pour stylo plume, abandonnées depuis longtemps et conservées pour je ne sais quelle activité.

cartouchesencre01

Avant de les remettre exactement à la même place, j'en ai sacrifié 5 d'entr'elles en perçant un petit trou et en recueillant leur couleur.
J'en ai peint des petits bristols pour dessiner ensuite à l'effaceur. Mais seulement 2 couleurs ont réagi à l'effaceur : le turquoise et le rose.

effaceur-d-encre

cartouchesencre02

cartouchesencre04

Pour les autres, j'ai dû faire appel à l'ami "Posca".

cartouchesencre03

Publicité
Commentaires
C
ça doit être génial de dessiner à l'effaceur ! faudra que j'essaye... avec le bleu, on est certaine que cela fonctionne ! gamine j'avais beaucoup de stylos plumes, un pour chaque couleur d'encre qu'il existait .... j'adorais écrire mes cours en violet ou bleu-gris ...<br /> <br /> bises
Répondre
C
c'est beau , j'adore le graphisme au posca!même si l'effaceur rend bien aussi<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
M
que c'est beau ...une superbe idée pour un superbe résultat..;(moi aussi je faisais la collection des petites billes)nostalgie quand tu nous tiens
Répondre
A
C'est chouette!! tu es forte et artiste!!Car l'artiste essaie, tente, imagine...
Répondre
C
Quelle jolie idee ! Je n'aurais pas imagine un tel resultat ...<br /> <br /> J'en ai aussi en stock, mais helas, pas avec d'aussi jolies couleurs ! <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Beaux fonds et je n aurais jamais pensé qu un effacer rendrait un tel résultat 👏👏👏à quoi servent les petites billes ???
Répondre
B
ps et t'as récupéré la pte bille ? !!!<br /> <br /> :)
Répondre
B
c'est magnifique <br /> <br /> quel talent (et ne proteste pas c'est mon avis !)
Répondre
Les p'tites idées d'ID
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Derniers commentaires
Publicité