Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Archives
Newsletter
57 abonnés
4 septembre 2015

Après ça, je fais une pause!

C'est décidé, je ferme l'atelier couture pour un petit moment.
D'ailleurs, je vais m'aérer quelques jours dans le Sud et je ne prends aucun outil, ni aucun appareil avec moi.

Avant de partir, je vous montre le dernier sac réalisé avec des restes de jeans sauvés de la poubelle.
Il est fait de 4 ou 5 jeans différents, d'un liseré de coupon Hic et Ha, de bouts de ceinture, d'ourlets, de passants, d'une poche.
Il est agrémenté d'un bijou de pacotille que les VPC nous envoient en cadeau en remerciement d'une commande.
Seuls l'anneau, le mousqueton et la doublure ont été achetés.

Devant :

sacjean04a

Derrière :

sacjean04e

sacjean04b

sacjean04c

sacjean04d

A l'intérieur, un mousqueton au bout d'une longue bande de tissu. Cela permet de sortir ses clefs sans les détacher du mousqueton.

sacjean04f

sacjean04g

Allez, bye, je me sauve.
En rentrant, j'aurais peut-être une envie de scrap? J'ai bien dit "peut-être"!

N'est plus disponible

Publicité
Commentaires
M
sympa comme tout
Répondre
E
Que des détails sympas !! Au moins vas tu l'emporter avec toi ? Bien que tu n'aies que l'embarras du choix !<br /> <br /> Bonnes vacances!!
Répondre
M
Bonnes vacances mais avec quel sac vas tu les prendre ???? Ils sont tous très réussis 👏 👏 👏 👏
Répondre
L
Bon repos. Profite bien !!!
Répondre
I
bonnes vacances !!! à bientot !
Répondre
B
et bonne pause alors !
Répondre
B
il est plus que magnifique une réussite ces assemblages ajouts et tons contrastés <br /> <br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup bravo
Répondre
Les p'tites idées d'ID
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Derniers commentaires
Publicité