Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Archives
Newsletter
57 abonnés
5 décembre 2015

La garde-robe de la RdesN

Outre le sac à main que vous avez déjà vu, notre Reine des Neiges à nous pourra désormais compléter sa garde-robe par un jupon, quadruple épaisseur, qui fera bouffer toutes les robes de princesses en sa possession et une cape courte en plumetis (non ce n'est pas une cape pour la pluie) pour protéger ses frêles épaules.

jupontulleManou01a

jupontulleManou01b

capemanou01a

capemanou01b

capemanou01d

capemanou01e

Publicité
Commentaires
E
Le coup de la cape, c'est une bonne idée !<br /> <br /> J'ai récupéré un haut de robe de princesse tout bâti; je lui ferai bien un jupon mais je n'ai aucune idée de la taille !
Répondre
K
Rho là là que c'est beau, elle va être heureuse avec ce bel habit.<br /> <br /> Bises
Répondre
I
Le problème, c'est que je fais tout avec des mesures au pif car je n'ai pas de boutdechou à disposition pour mesurer.<br /> <br /> Ce sera peut-être trop grand.
Répondre
B
magnifique bravo
Répondre
C
elle va être élégante!!<br /> <br /> bravo à toi!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
Les p'tites idées d'ID
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Derniers commentaires
Publicité