Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Archives
Newsletter
57 abonnés
11 décembre 2015

Bonhomme d'emballage # 100

Véro aime sortir le soir dans les boîtes de nuit. Sa tenue un peu provocante attire les regards, mais Véro n'en a que faire. Ce qu'elle veut c'est s'étourdir et oublier le dur métier qu'elle pratique : Véro est catcheuse professionnelle sous le pseudo de "Véronique la lubrique".

bonhemballage105c

bonhemballage105d

bonhemballage105e

Emballage complètement tarabiscoté que j'ai tourné dans tous les sens avant de décider de le couper en deux. J'ai ensuite associé les 2 parties dessinées pour reconstituer le personnage.
Ajout de galons, ruban, de brillants et d'une cigarette en carton insérée dans une fente pratiquée sur la bouche.

emballageintblc04a

emballageintblc04b

emballageintblc04c

emballageintblc04d

bonhemballage105a

bonhemballage105b

Publicité
Commentaires
K
Faut pas la chercher Véro la lubrique hihi !<br /> <br /> J'adore !<br /> <br /> Bravo
Répondre
T
Je lui trouvais bien un air de judoka ! <br /> <br /> Au moins, pour le 100, ya un air de fête !! lol !
Répondre
M
Vaut mieux pas la chercher.... Quoique si on regarde ses pieds elle a l air moins... Lubrique 😉😉😉😉
Répondre
L
Mdr! La chute. ... très bon !
Répondre
B
ben dis donc elle en jette !
Répondre
L
oui , elle en impose , faut pas la chercher la Véro !
Répondre
C
waouh! Véronique en impose!!! ;)
Répondre
Les p'tites idées d'ID
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Derniers commentaires
Publicité