Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Archives
Newsletter
57 abonnés
13 décembre 2015

Mais que faire de toutes ces chutes?

Quelles soient en papier ou en tissu, je reste avec un monceau de chutes que je n'ose pas jeter et que je stocke dans tous les coins.
Pour le papier, je donne les plus petites à Marie-Line, à l'école Lavoisier. Ses élèves sont ravis. Ils découvrent des papiers différents et créent des compositions originales.
Mais pour le tissu, j'ai beau en utiliser régulièrement, il m'en reste toujours autant.
J'ai donc continué mes cartes-récup' commencées en août mais j'en ai fait, cette fois, sur le thème de noël et les ai recouvetes du fameux voile plumetis (récupération de la cape de la Reine des Neiges, cf article du 5 décembre) .

En voici quelques unes à peine terminées :

cartenoeltissu01

cartenoeltissu02

cartenoeltissu04

cartenoeltissu05

cartenoeltissu06

Puis collées sur des fonds de cartons de couleurs.

cartenoeltissu00

cartenoeltissu04bis

cartenoeltissu05bis

cartenoeltissu07

J'aurais pu utiliser d'autres chutes pour faire le dos de la carte mais difficile ensuite d'écrire dessus.

Publicité
Commentaires
C
sympas toutes ces cartes !<br /> <br /> meilleurs voeux ! clairette
Répondre
C
j'ai transféré ton message à ma maman, elle coud beaucoup .... !<br /> <br /> bises
Répondre
C
elles sont parfaites comme cela !!!<br /> <br /> trop belles .... t'es super douée !<br /> <br /> bises
Répondre
A
Il va vraiment falloir que je dompte cette fichue MAC!.... Car le rendu de tes petits appliquées est vraiment super...<br /> <br /> Bonne fin de journée
Répondre
L
De très belles cartes...joindre l utile et l'agréable.
Répondre
N
Pas de doute : il y aura de la neige à Noël !!! Quelles belles réalisations avec toutes ces chutes. Plein d'idées récup et anti-gaspi. <br /> <br /> <br /> <br /> J'ai aussi passé à la vitesse supérieure pour l'anti-gaspi : ne rien acheter pour mes cartes et emballages : tout de la récup. Et même pas de colle pour faire adhérer, mais une bonne couture machine à la place, aussi sur le papier.
Répondre
K
Elles sont superbes, ça doit te prendre un temps fou ! mais comme on dit quand on aime on ne compte pas lol<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Ton voile plumetis fait merveille !
Répondre
I
Merci à vous toutes de votre enthousiasme!<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Encore quelques belles idées à puiser...moi qui suis une obsédée de l'anti-gaspi! Mes chutes, de toutes formes, de toutes dimensions attendent gentiment dans de jolies boîtes (je conserve les boîtes évidemment). Merci de vos partages si géniaux et très bon dimanche
Répondre
M
Super ID, bravo c est magnifique 👏👏👏👏👏👏👏👏
Répondre
D
C'est magnifique !
Répondre
B
superbes
Répondre
Les p'tites idées d'ID
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Derniers commentaires
Publicité