Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Archives
Newsletter
57 abonnés
1 août 2017

Rose de plaisir

Après les verts, il est urgent que je fasse une razzia parmi les papiers roses.
Pour la couverture, une feuille 24 x 34 pliée en 3 comme précédemment et pour le fond deux pages de bleu de même format, collées ensemble pour faire une longue bande. Cette bande, coupée en biais en haut, est pliée ensuite en accordéon.

Après le jardin vert, la ville rose! Après les ronds, des rectangles, des carrés et des triangles.
Comme d'habitude , je sature ma feuille et je rajoute des détails au feutre noir.

albumchutes-ville00

albumchutes-ville01

albumchutes-ville02

albumchutes-ville03

Merci à Coco et Christine pour les découpes de fleurs.

La prochaine fois, je jetterai mon dévolu sur la pochette de papiers bleus qui me nargue depuis un certain temps.

Publicité
Commentaires
C
C'est top de voir sa vie, sa ville, en rose . Belle création. Et tout d'un recup. Bravo. Bises
Répondre
E
J'ai bien reconnu Toulouse !!
Répondre
B
Wha,,,,, j'aime beaucoup le collage, de toutes les maisons,,,,, c'est super joli!!!!!
Répondre
M
Quelle imagination <br /> <br /> Quelque soit la couleur... C'est beau
Répondre
B
wahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh<br /> <br /> <br /> <br /> magnifique
Répondre
C
ravissantes toutes ces maisons!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
Les p'tites idées d'ID
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Derniers commentaires
Publicité