Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Archives
Newsletter
57 abonnés
30 novembre 2019

Chat-pitre ou chat-pître ?

Nouveau chapître pour la famille des chats.
Enfui d'un cirque de passage, le chat-pitre fait son entrée dans la tribu.
Sa petite taille est dûe au fait que mon sac de bourrage arrivait à la fin et qu'il ne m'en restait plus suffisamment pour fabriquer un chat à pattes.

doudouchatpître01

doudouchatpître02

doudouchatpître04

doudouchatpître03

doudouchatpître05

doudouchatpître06

Gros dilemme pour le nom : dois-je écrire pitre avec un accent circonflexe comme dans "chapître" ou sans accent comme dans "pitre"?
Finalement je lui ai mis l'accent et mal m'en prit car en cousant, ce fichu accent touche le "t" et maintenat on lit "chat-patre". Grrrr!
Je recommence ou quoi?

doudouchatpître07

 N'est plus disponible.

Publicité
Commentaires
M
excellent ...j'adore ton chat pitre !!!
Répondre
G
Merci beaucoup pour cet article ! Ton blog ​[ptitesid.canalblog]​ m’apporte toujours de super conseils ​ ! J’ai aussi suivi ce programme qui permet de ​créer des habits​ rapidement et sans effort <br /> <br /> https://bit.ly/34F1BS0<br /> <br /> merci et à bientôt pour d'autres articles
Répondre
B
topissime bravo (dit la fille habillée avec des rayures encore aujourd'hui (mais pas rouges)
Répondre
C
Moi je lis bien le î . De toute façon avec la réforme de l'orthographe tu dois bien avoir du répondant ! J'ai participé à mon premier atelier couture pour faire une trousse il y a 1 mois et je n'ai rien fait depuis … en couture !!! Toujours de belles réas chez toi ! bises
Répondre
C
j'adore aussi!!!!et j'en ai une toute gentille à te partager.... qu'est ce qu'un chat qui tombe dans un pot de peinture?.... un chat...peint..... biensûr!!!! ah bah!! j'suis en maternelle!! hi hi!!<br /> <br /> bisette<br /> <br /> Coc♥
Répondre
D
Avec ou sans accent, je l'adore !
Répondre
Les p'tites idées d'ID
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Derniers commentaires
Publicité