Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Archives
Newsletter
57 abonnés
26 février 2020

Des enveloppes sur une enveloppe.

Toujours dans l'esprit récupération, j'ai recouvert le dessus d'une enveloppe blanche, format 16x22, avec des chutes d'enveloppes retournées.

intenveloppes

intenveloppescollage01

intenveloppescollage01bis

Découpage à la main (mais si vous avez une machine de découpe, ça sera plus joli et plus régulier), collage, et contours dessinés au Posca noir. Des petits détails (points ou tirets) sont parfois ajoutés au Posca blanc ou noir.

J'avais fait de même sur cette enveloppe allongée, format 11x22, il y a quelques années, avec un découpage plus minutieux et avec l'aide d'un emporte-pièce pour les feuilles.

envoiLPC03

Publicité
Commentaires
L
J'avais vu la première il y a quelques temps. Celle ci est beaucoup plus naïve ! J'adore ! Comme quoi, les factures peuvent avoir du beau !
Répondre
T
Tu n'as rien à envier à mon portrait !! j'adore !<br /> <br /> Reste à écrire l'adresse en tout petit !! lol
Répondre
D
magnifique ! bravo !
Répondre
Les p'tites idées d'ID
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Derniers commentaires
Publicité