Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Archives
Newsletter
57 abonnés
13 novembre 2022

Bientôt Noël

Préparation de plusieurs lots d'étiquettes cadeaux avec diverses chutes de papiers (restes de découpages en scrapbooking) et des dessins aux feutres Posca.

Les supports de couleur kraft sont issus également du recyclage : je récupère à Auchan les grandes feuilles cartonnées qui se trouvent entre les packs de bière ou d'eau (quand il n'y a plus de packs dessus bien sûr).
Les rubans sont pris sur les vêtements que j'achète (rubans servant à maintenir les vêtements sur les cintres).

étiquettescadeaux01

étiquettescadeaux02

étiquettescadeaux03

étiquettescadeaux04

étiquettescadeaux05

étiquettescadeaux06

étiquettescadeaux07

étiquettescadeaux08

étiquettescadeaux09

étiquettescadeaux10

étiquettescadeaux11

étiquettescadeaux12

étiquettescadeaux13

étiquettescadeaux14

étiquettescadeaux15

étiquettescadeaux16

Publicité
Commentaires
M
De bien jolies étiquettes.<br /> <br /> Est-ce que vous allez faire des cartes textiles pour l'échange que propose"Au fil d'Emma"? Bon dimanche
Répondre
C
une bien jolie série!bravo!!!!!<br /> <br /> bisettes<br /> <br /> coc♥
Répondre
B
sublimissime ♥
Répondre
B
mon Dieu quel boulot<br /> <br /> mais que c'est beau <br /> <br /> <br /> <br /> ps pitié non non pas du tout ds Noël ça va être au dernier moment <br /> <br /> y a des années à ranger trier avant ...et pour l'instant je peux pas
Répondre
Les p'tites idées d'ID
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Derniers commentaires
Publicité