Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Archives
Newsletter
57 abonnés
23 novembre 2022

Le chat nouveau est arrivé

A l'approche des fêtes, il s'imposait.
Le "chat peint de Noël" est dans les tons vert et rouge, couleurs traditionnelles de cette fête, mais avec une guirlande multicolore quand même. Un grelot au collier, un chapeau de PN (Père Noël) et une boule à l'oreille sont des petits détails supplémentaires.
Économies d'énergie obligent, j'ai évité la guirlande lumineuse et me suis contentée de formes en feutrine.
Les pieds font office de tronc au "chat peint"... qui n'a de peint que son visage et son inscription.
Mais (car il y a toujours un mais avec moi) la peinture blanche a très vite été bue par le tissu et absorbée par le bourrage de l'intérieur. J'ai essayé de repasser mes traits au Posca blanc mais c'est moche.
Pour le reste, l'animal me plait bien.

chatpeintdenoël01

chatpeintdenoël02

chatpeintdenoël03

chatpeintdenoël04

chatpeintdenoël05

chatpeintdenoël06

Couture à la machine (un peu) et couture à la main (beaucoup).

N'est plus disponible.

Publicité
Commentaires
L
J'adore... les chats et les sapins de Noël..une grande histoire d'amour !!!
Répondre
D
j'adoooore ! Et j'adore aussi le jeu de mot, je sens que je vais te le piquer ....
Répondre
B
MDR et il est juste waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh<br /> <br /> bravo +++ un must <br /> <br /> vraiment impressionnée<br /> <br /> re bravo
Répondre
Les p'tites idées d'ID
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Derniers commentaires
Publicité