Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Archives
Newsletter
57 abonnés
19 mars 2023

Petit livre d'hiver

Avant l'arrivée du printemps, je vous livre mon petit album sur l'hiver.

Il est réalisé dans du carton récupéré à "O chant". Les feuilles qui se trouvent entre les piles de packs de boissons sont des trésors que j'aime utiliser pour des étiquettes, des emballages, des pages d'albums, etc...
Quand il ne reste plus de packs dessus, je récupére ces grandes feuilles qui partiraient probablement à la poubelle.

A l'intérieur de cet album, des dessins aux Posca blanc, rouge et noir, faits à main levée, des découpages dans des pages de livre (un vieux dico) et des boutons pris sur de vieux vêtements.
Les pages sont reliées par une ficelle rouge, utilisée aussi pour fermer la pochette.

livretHIVER01b

livretHIVER01c

livretHIVER01d

livretHIVER01e

livretHIVER01f

livretHIVER01g

livretHIVER01h

livretHIVER01i

livretHIVER01j

livretHIVER01k

livretHIVER01l

livretHIVER01a

Ce petit album a été envoyé à Barbara pour son anniversaire qui a lieu.....en plein hiver.

Publicité
Commentaires
B
:)
Répondre
I
Oui, oui, j'ai bien compris.
Répondre
I
Je ne reçois toujours pas vos commentaires dans ma boîte mail. Zut !
Répondre
B
test mail
Répondre
B
et apprécié ++++ à sa juste valeur <br /> <br /> encore merci suis émerveillée <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> (ps chez o chant je sais pas mais chez Carrefour non c'est pas mis à la poubelle ; c'est récupéré et recyclé donc je pense partout pareil car obligation légale pour les professionnels désormais (et l'an prochain pour les particuliers)
Répondre
Les p'tites idées d'ID
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Derniers commentaires
Publicité