Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Archives
Newsletter
57 abonnés
27 mars 2023

Chemisier brodé maison

Je suis allée le repêcher dans un paquet que j'avais préparé pour Emmaüs.
Je voulais tester la customisation de vêtements en rebrodant le tissu et ce chemisier, trop serré, tout neuf car peu mis, était parfait. Une page blanche...ou presque (hormis la dentelle).

Comme d'habitude, j'ai tout fait à main levée, sans préparer de brouillon et j'ai obtenu des ronds pas tout à fait ronds.
Bof, si c'est raté, me suis-je dit, ce n'est pas grave, ça repartira chez Emmaüs.

Mais le résultat m'a plu et le chemisier a retrouvé mon placard. A ce rythme-là, je ne ferai jamais le vide dans mes armoires !
Maintenant, je n'ai plus qu'à perdre une taille pour qu'il m'aille bien et ça, c'est pas gagné !

chemisierblcbrodé01

chemisierblcbrodé02

chemisierblcbrodé03

chemisierblcbrodé04

chemisierblcbrodé05

Publicité
Commentaires
L
Superbe !!!! c'est l'avantage ou l'inconvénient des recycleuses !!!!
Répondre
B
très réussi
Répondre
D
excellente façon de se motiver ! Je devrais essayer !
Répondre
Les p'tites idées d'ID
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Derniers commentaires
Publicité