Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Archives
Newsletter
57 abonnés
8 avril 2023

Sac volanté

Ça parait simple comme ça, un sac plat avec 4 bandes froncées à coudre !
Mais il faut prévoir un maximum de temps pour froncer ces fichues bandes d'1m80 de long (ben oui, j'ai mis des volants sur le recto et le verso).
Comme j'ai utilisé des tissus récupérés et qu'ils n'avaient pas tous la même épaisseur, j'ai dû doubler les plus fins, les plus fluides.

Il ne faut pas mettre les volants n'importe où, pas trop serrés, pas trop écartés, bien droits et surtout alignés à ceux du verso.
La petite dentelle noire a été cousue à la main et les roses...Aaaah les roses!!! il a fallu que je m'y reprenne à 3 fois pour qu'elles ressemblent à des fleurs (plus faciles à réussir avec un tissu fin).

sacvolants01a

sacvolants01c

sacvolants01d

sacvolants01e

Pas de poche sur le sac mais une petite pochette doublée, zippée (ça aussi, une vraie galère!) et fleurie.

sacvolants01f

sacvolants01g

sacvolants01b

Bilan : moi qui voulais faire ce genre de sac en différents camaïeux de couleurs, je pense que je vais m'en tenir là et essayer d'autres modèles :o))

N'est plus disponible

Publicité
Commentaires
B
pour info j'ai bien reçu la notification ça fonctionne à nouveau !<br /> <br /> bisous
Répondre
B
ben non pour moi c'est absolument pas simple!<br /> <br /> alors si même pour toi ça ne l'est pas !<br /> <br /> <br /> <br /> mais tu as réussi bravo ++
Répondre
Les p'tites idées d'ID
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Derniers commentaires
Publicité