Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Archives
Newsletter
57 abonnés
24 avril 2023

Trois ptits chats

J'avais vu ce modèle sur Internet et il m'avait tapé dans l'oeil.

D'habitude mon enthousiasme pour essayer quelque chose de nouveau en couture est malheureusement associé à de la précipitation, à un manque de préparation. Je suis pressée de m'y mettre, impatiente de voir le résultat.
Mais pour une fois, je me suis organisée comme un chef.

- D'abord, réunir mes petites chutes de tissus pour créér un patchwork.
- fabriquer un patron de chat pas trop large, ni trop petit.
- reproduire 3 fois ce patron en double sur le patchwork
- Les chats servant de poches, il faut molletonner leur intérieur pour plus de tenue, les broder et les fixer sur l'avant du sac.

Le reste est de la gnognote à côté de tout ça, je veux dire que le montage du sac parait simple après la préparation des chats-poches.

sac3chats01

sac3chats02

sac3chats02bis

sac3chats03

A l'intérieur, un vichy rouge avec double poche.

sac3chats04

Publicité
Commentaires
L
Oh !!! il est tout mignon ce sac ! une belle façon de se débarrasser de ses chutes.
Répondre
M
adorable ce sac à petits chats.
Répondre
D
Que c'est joliiiiiiiiiiiiiiii !<br /> <br /> J'espère que ça ne finira pas sous le lit ! ;-)
Répondre
L
Adorable, bravo.
Répondre
B
wahhhhhhhhhhhhhhhh<br /> <br /> pro (si si !)<br /> <br /> superbe bravo et ces patchworks, quelle belle idée réussite <br /> <br /> bravo!
Répondre
Les p'tites idées d'ID
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Derniers commentaires
Publicité