Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Archives
Newsletter
57 abonnés
3 juillet 2012

Mini album pour LR

Dans des tons de papiers assortis (vert clair et bleu ciel), des sous-verres en carton pour les couvertures, c'est un mini-album accordéon tout simple.

minialbvertbleuciel01

minialbvertbleuciel02

minialbvertbleuciel03

minialbvertbleuciel04

minialbvertbleuciel05

minialbvertbleuciel06

minialbvertbleuciel07

On peut le compliquer en lui ajoutant des rabats qui s'ouvrent en haut et en bas, mais lorsque c'est pour offrir, on ne connaît pas l'épaisseur des photos qui y seront collées.
Difficile donc de prévoir des plis plus larges, afin de pouvoir replier correctement les pages et fermer l'album sans difficulté.

Publicité
Commentaires
K
merci Anne !!! je me posais aussi la question ... <br /> <br /> toujours très sympas tes albums Isabelle !!!! c'est un mimi petit cadeau !!!
Répondre
I
Oh mais tu ne t'arrêtes jamais, encore une fois c'est adorable ce que tu fais. Un vrai plaisir de venir sur ton blog.
Répondre
I
Je ferai un tutoriel "pas à pas" pour vous montrer les étapes.<br /> <br /> C'est le plus simple des mini-albums à faire.<br /> <br /> Les dimensions sont de 9cmx9cm. Je retaille donc les photos pour ne garder que l'essentiel.<br /> <br /> Comme souvent, ce sont des photos numériques, je demande à mon mari de les imprimer dans le format que je désire, c'est à dire celui de l'album. J'ai donc des photos de différentes tailles.
Répondre
A
dommage pour nous (esthétiquement, c'est réussi!), on ne voit pas trop tes "charnières" entre les sous-verres; comment as-tu procédé? Je trouve que c'est une excellente idée d'utilisation! (mais est-ce la taille d'une photo?)
Répondre
B
"tout simple" ben non !! pas simple <br /> <br /> <br /> <br /> bravo !belle harmonie
Répondre
Les p'tites idées d'ID
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Derniers commentaires
Publicité