Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Archives
Newsletter
57 abonnés
9 décembre 2023

Être aux anges

Après ce noël, il ne faudra plus me parler de ces bonhommes ailés. D'autant plus que pour moi, ils n'ont aucune connotation religieuse. Ils sont, comme les elfes, les fées, les sorcières et..le Père Noël, des personnages irréels de légendes, de contes, mais ils conviennent bien aux couleurs blanc et or choisies cette année pour mon décor de noël

Je disais donc que...euh....ah oui!  lorsque je choisis un thème j'y vais à fond jusqu'à l'indigestion.
J'en ai donc "remis une couche" pour préparer mes sacs de cadeaux en papier.
Découpage et collage sont les 2 mam....activités thérapeutiques que je préfère. J'éprouve une certaine sérénité à manier les ciseaux et la colle.

Des ronds, des triangles, rien de compliqué. Seules les ailes ont été un peu longues à dessiner et à découper.
J'ai doublé le corps de l'ange avec un triangle de calque, décoré de graphismes au Posca blanc et collé un peu en décalé.

sacscadeauxanges01

sacscadeauxanges02

sacscadeauxanges03c

sacscadeauxanges03a

sacscadeauxanges03b

Publicité
Commentaires
D
Magnifique !<br /> <br /> Le calque c'est pas un peu fragile et froissable facilement ?
Répondre
B
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> ben dis donc .....<br /> <br /> <br /> <br /> et toi tu penses à toi ?
Répondre
Les p'tites idées d'ID
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Derniers commentaires
Publicité