Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Archives
Newsletter
57 abonnés
8 décembre 2023

Euréka !

J'ai trouvé du fil de fer gainé chez "Le roi Merlin" pour bidouiller des crochets à z'ailes d'anges.
Ils en vendaient du blanc mais en 50 mètres. Donc j'ai pris le rouge en 5m. C'est ballot !
Heureusement, dans mes cartons, j'ai toujours de quoi arranger le coup. Un rouleau de galon blanc, de qualité médiocre mais assez bien pour entourer mes S, a fait l'affaire.

ailes d'ange-attaches 01

J'ai muni mes ailes (enfin, LES ailes) d'un cordonnet pour les accrocher aux S.

ailes d'ange-attaches 02

Essai sur mes chaises "houssées" .....

ailes d'ange-attaches 03

ailes d'ange-attaches 04

Ce n'est pas très élégant ni discret mais l'avantage, c'est que je n'abîmerai pas mes housses qui pourront reservir, ainsi que les ailes puisqu'elles sont amovibles.

Je vous raconterai plus tard si ça a tenu le temps du repas, si les paillettes dorées des ailes ne se sont pas retrouvées un peu partout (c'est déjà le cas), si on n'a pas récolté des minous blancs sur nos vêtements (c'est déjà le cas aussi) et si les ailes n'ont pas valdingué à chaque déplacement d'air.

Publicité
Commentaires
D
Oh, je suis sûr que ces invités ne savent pas la chance qu'ils ont !!!!
Répondre
L
C'est très beau en tout cas !
Répondre
B
bravo <br /> <br /> j'étais sure que tu allais trouver!<br /> <br /> <br /> <br /> mais que de tourments ...... et boulot bis <br /> <br /> vont ils imaginer le mal que ça t'a donné .....
Répondre
Les p'tites idées d'ID
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Derniers commentaires
Publicité