Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Archives
Newsletter
57 abonnés
21 août 2012

Le retour du sac de clown

Oui, je sais, il ne devrait plus être là.
Oui, je sais, je l'avais jeté au loin et promis de ne plus m'en occuper, mais, que voulez-vous, je suis faible.
Je me suis donc forcée à reprendre la chose et à lui faire subir les derniers outrages, à savoir l'ajoût de 2 énormes boutons roses qui ne l'arrangent pas du tout, à lui adjoindre sa pochette-téléphone, histoire de rappeler un peu l'horrible tricot qui le constitue aux trois-quarts et à lui broder 3 ondes de couleurs de façon à l'alourdir un peu plus.

sactricotviolet14

sactricotviolet14ter

sactricotviolet15

sactricotviolet15bis

sactricotviolet16

Voilà, voilà. Il me reste à m'inscrire au concours des ratés de chez "Raté" pour que ce.....euuuuh, sac?, puisse être exposé au musée des horreurs.

Bon, je vous laisse quelques jours pour digérer ces images et essayer, quant à moi, de m'en remettre en faisant d'autres choses.

N'est plus disponible.

Publicité
Commentaires
I
Aaargh, c'est pas Joséphine, c'est Isabeille.<br /> <br /> Loin de moi l'idée d'attribuer une telle horreur à celle qui aime l'art et la beauté (hum hum).
Répondre
J
C'est sympa d'essayer de me consoler, mais je suis réaliste.<br /> <br /> Comme je n'ai pas peur du ridicule et que je suis honnête, je me devais de vous montrer jusqu'au bout de quoi je pouvais être capable :D :D :D
Répondre
A
Marrante, va!!<br /> <br /> J'ai un jour raté une corbeille, je voulais la faire de la forme d'une goutte d'eau, et je me suis entêtée, même quand j'ai vu que ça n'irait pas; puis j'ai rajouté pensant la sauver. Un désastre, un gachis de temps et de matériau; jamais fait d'article là-dessus, alors:<br /> <br /> 1 j'admire ton courage<br /> <br /> 2 au musée des ratés, tu ne serais pas 1° car ton sac n'est pas si mal!
Répondre
C
funny!
Répondre
B
:)
Répondre
Les p'tites idées d'ID
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Derniers commentaires
Publicité