Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Archives
Newsletter
57 abonnés
22 août 2012

Mini album rose-fille

J'ai offert un mini album pour la naissance de Camille (petite-fille de mon ex-collègue) et j'ai complètement oublié de le photographier avant de l'offrir. Zut, c'est trop bête! Quelle étourdie!
Pour rattraper le coup, je vous présenterai celui-ci, un peu moins réussi. Toujours le même problème : la précision. Et pourtant, je prends les mesures et tout et tout, mais quand je plie, je bouge. Et il suffit d'un mm de différence pour que tout soit décalé. Pfffff!

minialbeberose01

minialbeberose02

minialbeberose03

Publicité
Commentaires
F
Le mm de différence avec le carnet fait industriellement,, ben moi j'aime beaucoup ce petit mm !
Répondre
A
Le nombre de fois où j'oublie de prendre une photo.je susi toujorus à la bourre, alors, j'emballe, j'écrit un mot, et zou, passez muscade...........TEs cahiers et albums sont tendres et font de très beaux cadeaux!
Répondre
C
de belles couleurs "pastels"
Répondre
B
joli cadeau
Répondre
Les p'tites idées d'ID
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Derniers commentaires
Publicité