Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Archives
Newsletter
57 abonnés
3 mars 2013

Des sous! Des sous!

 Après avoir vu arriver le facteur par la fenêtre du haut, j'ai crié à mon mari (qui était en bas) :
 - "y a du courrier?"
 -"oui"
 -" Ah, des factures?"
 -"Non, au contraire"
 -"Des sous?????"
 -"oui!"
 - "la MGEN?" (oui il faut dire que les seules rentrées d'argent, à part nos retraites, ce sont les remboursements de la MGEN maintenant :o)))) )
 -"Non"
 Alors là, j'ai dû réfléchir :- "voyons, je n'ai pas joué au loto, participé à aucun concours.....Qui peut bien m'envoyer de l'argent?".
 C'est alors que mon mari m'a ramené le courrier. J'ai rigolé pendant 5mn.

mailartbilletkatedine

Merci Katédine,  je ne sais pas comment tu fais ça mais c'est extraordinaire! Je l'adore, même si mon anniversaire, c'est au mois de mai!
Bon maintenant, je m'en vais faire les magasins pour essayer de le  fourguer. J'espère qu'ils n'y verront que du feu!

Publicité
Commentaires
I
:D Peu importe la date! Le principal c'est l'intention et pour moi, le plaisir de la surprise
Répondre
K
je viens de relire ton message .. je me suis emmêlé les crayons .. c'était pour ta fête le 22 février .. tout faux !!!!
Répondre
K
et le pire .. vous allez halluciner .. c'est que j'en ai encore !!!!<br /> <br /> je suis ravie de t'avoir fait rire .. mais si ça dément quand même que l'argent ne fait pas le bonheur !!!!
Répondre
D
excellent ! bisous bisous bon dimanche ....et ne dépense pas tout.....lol;)
Répondre
C
bravo à Katédine!!!!<br /> <br /> c'est excellent!!!
Répondre
B
ps message pour la MGEN j'attends moi !
Répondre
B
jamais eu de 500€ (ni même vu)
Répondre
B
oh oh Katédine tu vas avoir des problèmes toi si tu te lances dans la fausse monnaie !!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> superbe !
Répondre
Les p'tites idées d'ID
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Derniers commentaires
Publicité