Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Archives
Newsletter
57 abonnés
10 mars 2013

Emma relooking 1ère étape : le coiffeur

Deux chaussettes (une paire, quoi!) qui ont été noires avant les nombreux lavages et auxquelles j'ai supprimé bouts et talons, ont été ouvertes et coupées en lanières. Allongement des lanières en tirant tout simplement dessus.
Chaque lanière est cousue, en formant des boucles, directement sur le crâne de la pauvre Emma. Il faut souffrir pour être belle!
On commence par une ligne sur la nuque et on continue en remontant jusqu'à arriver en haut.

bonhchauss13f

bonhchauss13fbis

bonhchauss13g

bonhchauss13h

bonhchauss13hbis

Encore quelques implants deci delà pour cacher son crâne rose et ce sera terminé.
On dirait un garçon, comme ça! Il va falloir tout le talent de la maquilleuse pour lui donner un air plus féminin. Ce sera la prochaine étape.

Publicité
Commentaires
I
J'peux pas lui refaire sa bouche. L'aiguille a laissé des traces et ça risque d'être pire!<br /> <br /> <br /> <br /> Eeeeeeh oui, personne n'est parfait!<br /> <br /> Je crois d'ailleurs que je ne vais plus faire que des monstres car je suis incapable de faire un joli visage, même en dessin.<br /> <br /> Je pense à une psychanalyse très poussée dans mon cas. Je suis sûre que c'est révélateur de quelque chose. Mais quoi? :D
Répondre
A
Bon maintenant il faudrait qu' elle passe au bistouri... c' est ça grosse bouche rouuuuuge qui ne va pas avec le reste, elle me fait toujours aussi peuuur !!!<br /> <br /> maintenant lorsque j' aurai besoin d' une perruque j' ai une bonne adresse...<br /> <br /> Bacioniiiii armella
Répondre
A
J'ai fait plusieurs fois des poupées chiffon, j'aime l'idée de la chaussette pour les cheveux, de toutes façons, le plus délicat à faire!! tu t'en tires bien!
Répondre
C
quel boulot !<br /> <br /> joli résultat... ça vaut le coup !<br /> <br /> bises
Répondre
C
c'est vrai les implants capillaires font souffrir parait-il, mais Emma retrouve sa féminité!!!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coco♥
Répondre
B
aurais parce que c'est un conditionnel vraiment :)
Répondre
B
que de créativité tu as j'aurai même pas eu le quart de ça
Répondre
B
on t'a donné du boulot quoi.................
Répondre
Les p'tites idées d'ID
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Derniers commentaires
Publicité