Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Archives
Newsletter
57 abonnés
22 avril 2014

Le sac aux macarons.

Issu encore une fois de mes achats du marché aux tissus de Roubaix, le lin imprimé que j'ai utilisé est une très belle toile. Comme tous les lins, il se chiffonne beaucoup mais se repasse très bien.
Je n'avais qu"une petite chute de 60 x 50 environ et pour la doublure, j'ai coupé dans le drap en lin de la tante Marie (merci tante Marie).
Je lui ai associé un petit coton rose à pois blanc (encore une chute de 50 x40) que j'ai utilisé jusqu'au dernier cm2.
Boutons et anneaux de bois, fermeture éclair et anneau de métal sont d'anciens achats, gardés en stock.

sacmacarons01

sacmacarons07

sacmacarons02

A l'intérieur, 2 poches en forme de tasses (récupération de la découpe supérieure du sac) et une pochette zippée.

sacmacarons03a

sacmacarons03b

sacmacarons04

Le voilà rempli

sacmacarons05

Avec une pochette assortie, c'est mieux.

sacmacarons06

sacmacarons08a

sacmacarons08b

Publicité
Commentaires
B
j'avais loupé cet article <br /> <br /> merci
Répondre
C
Il est superbe ce sac !<br /> <br /> bises
Répondre
K
hum hum !!! pas mal !!!! c'est plutot gourmand !!!!
Répondre
P
Très chou !!! La forme, les poches, les motifs, j'aime tout !!!! Bizz
Répondre
C
Cc Isabelle. Superbe ce sac. J'adore sa forme et comme tjs tout en harmonie. J'en profite pour te dire Alleluia, j'ai créé un petit blog qui je l'espère avec le temps s'étauffera, du coup ma signature mènera à lui dorénavent. Et autre Alleluia j'ai mis au courrier ce matin ce que je t'ai concocté avec plaisir:-) Affectueusement. Cattt
Répondre
L
Mmmmmm !! un vrai délice ! Bravo. BIZ
Répondre
A
J'ai déjà eu des tissus imprimés de gateaux,mais celui-là est MA-GNI-FI-QUE!!!<br /> <br /> Je fais toujorus des poches intérieures, mais les 2 superposes est une excellente idée, la forme aussi est bien. BREf, tu es un chef es-sacs! (et j'aime ton étiquette abeille!)
Répondre
C
oh!! il est magnifique!<br /> <br /> un régal pour les yeux!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
Les p'tites idées d'ID
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Derniers commentaires
Publicité