Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Archives
Newsletter
57 abonnés
17 septembre 2014

Lulu Berlu

Comme c'est aussi le nom d'une boutique à Paris, j'ai hésité avec Lulu Mignon, fils héritier de l'usine de luminaires "Mignon&frères". Mais Lulu Berlu allait mieux à son facies de benêt.
Pourquoi Lulu? Parce que c'est marqué dessus (comme le "port-salut") !o)))
Là encore, Lulu, grand garçon de plus de 70cm, est né de la récupération de pulls et de tee-shirts trop étroits.

doudoululu01

doudoululu02

doudoululu03

doudoululu04

doudoululu05

doudoululu06

doudoululu07

doudoululu08

doudoululu09

Il me reste des tas de manches de chacun des pulls. Va falloir que je fasse un bonhomme 100% manches!

 N'est plus disponible

Publicité
Commentaires
V
Oh oh oh quel beau Lulu Berlu, j'adore ta façon de récupérer les anciens pulls !!!<br /> <br /> Et son petit nom, trop marrant !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bravooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo !!!
Répondre
A
Ben, on en a la berlue; c'est un ENORME boulot mais rudement sympa!! Et 100% récup! Dedans, tu mets des bouts de pull ou du rembourrage?<br /> <br /> Bravo!! tu fais une collec, tu ouvres une boutique?
Répondre
L
Tiens y'a des rayures !!! ;-) et pouquoi pas un manchot empereur avec tes manches ?
Répondre
B
pareil que les commentaires précédents <br /> <br /> et il sourit (mais mon pauvre Lulu faut dormir là tu as des cernes )<br /> <br /> grave!
Répondre
C
bravo ! <br /> <br /> bises
Répondre
M
il est très réussi ce LuLu BerLu <br /> <br /> bravo ID ;oD
Répondre
C
Et bien encore une fois j'adore, oui il est beau Lulu. Souriant, coloré à souhait, il va enfaire craquer c'est sur...<br /> <br /> Biz.<br /> <br /> Cattt.
Répondre
Les p'tites idées d'ID
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Derniers commentaires
Publicité