Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Archives
Newsletter
57 abonnés
2 juillet 2016

A 600km de là

Une grande distance sépare l'atelier de confection du mannequin. Heureusement, la magie d'internet nous permet d'avoir un retour rapide avec la photo du Top Model .
Par contre pour les retouches, ça va être difficile.

robeR01

Bon, je ne m'étais pas trop trompée pour la longueur.
Cependant les bretelles sont trop écartées et les petits boutons trop éloignés vers l'aisselle.
Ah si je pouvais me téléporter avec ma machine à coudre pour reprendre tout ça.
Je m'imagine bien en Mary Poppins volant dans les airs avec ma machine à coudre à la main!

mary poppins01

Publicité
Commentaires
L
hi hi hi mary poppins .. supercalifra........ ( https://youtu.be/2BduV7k5W-o )
Répondre
B
hier je suis "tombée" sur un patron semblable mais avec des smocks
Répondre
M
elle est trognonne avec sa robe !!!
Répondre
K
Elle est mignonne cette petite !!! ... tu vas bien trouver une solution ...
Répondre
M
Superbe
Répondre
B
comme elle est choutte<br /> <br /> et ça lui sied bien
Répondre
E
Oh oui ! je veux en être du clan de Mary Poppins !! lol :
Répondre
Les p'tites idées d'ID
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Derniers commentaires
Publicité