Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Archives
Newsletter
57 abonnés
28 septembre 2016

Mini album en kraft

Dans la solderie Action, je trouve souvent des pochettes de superbes papiers pour le scrap, à des prix raisonnables.
Il n'y en a pas à chacune de mes visites. C'est pourquoi j'en profite quand j'en trouve et je dévalise le rayon.
Cette fois-là, il s'agissait de petits blocs de feuilles de 15cm x15cm, parfaites pours des cartes ou des petits albums.

papieraction01

papieraction02

Même des feuilles de liége adhésives, imprimées de différents motifs

papieraction03

papieraction03bis

J'ai jeté mon dévolu sur ces papiers kraft décorés de très jolis graphismes.

papieraction04

J'ai recouvert des cartons sous-verres après les avoir découpés aux mesures souhaitées, pour les couvertures et la tranche de l'album.

minialbkraft01a

J'ai fait un petit accordéon en canson noir, fixé de chaque côté à l'intérieur des couvertures. Il recevra les pages de l'album.

minialbkraft01c

minialbkraft01b

minialbkraft01k

minialbkraft01e

minialbkraft01h

minialbkraft01g

minialbkraft01i

minialbkraft01j

Le mini album ne pourra recevoir que des photos format "identité" mais cela est suffisant pour y réunir les portraits d'une famille, à envoyer comme cadeau-souvenir.

minialbkraft01d

Publicité
Commentaires
C
J'adore ton mini ! Avec des superbes papiers ! J'ai eu la chance de découvrir la solderie Action de Bellegarde ce mardi , mais peu de papiers , aucun bloc 15x15, 2 sortes de brads.... Une prochaine fois je trouverai plus ! J'ai eu la chance d'aller ensuite à version Scrap Lyon ce jeudi !!! Bises
Répondre
K
J'ai les mêmes !!!<br /> <br /> super ton album !!! bonne idée !!! vivement que je trouve le temps de m'y mettre !!!
Répondre
M
Une fois de plus, 👏👏👏👏👏, génial
Répondre
E
C'est magnifique !! Je trouve ces papiers merveilleux mais je ne sais pas les utiliser ! Quelle dextérité !!
Répondre
N
Encore une de vos créations génialissimes! Excellente journée, même si je m'étrangle de jalousie à chacun de vos partages!!! A bientôt pour d'autres oeuvres
Répondre
C
waouh!! que c'est beau!!!<br /> <br /> si j'avais comme toi découvert ces p'tits blocs kraft, j'en aurai fait une tite provision! de beaux achats!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
Les p'tites idées d'ID
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Derniers commentaires
Publicité