Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Archives
Newsletter
57 abonnés
27 novembre 2016

Je me suis obstinée !

Obstinée parce que je ne lâche rien. Je suis certaine qu'on peut faire de belles choses en utilisant ce que l'on a chez soi.
Bien sûr, je me laisse tenter par de jolis papiers imprimés, par des breloques ou du matériel dans les magasins, mais rien ne vaut 10 doigts, un tube de colle, des feutres et des ciseaux.
Lorsqu'après avoir enveloppé vos cadeaux, il reste des chutes de papiers d'emballage, ne les jetez pas. Elles peuvent, elles aussi, servir de fonds à des cartes de voeux, en y ajoutant des dessins, des graphismes ou des découpages.
Deux exemples :

cartebonhneigetitou

cartesnoël2016-10

Avec mes lingettes décolor-st.., déchirées en bandelettes et collées sur du carton, j'ai préparé des supports pour de futures cartes, comme je l'avais déjà fait l'an dernier.

lingettesdechirees

Après, bien sûr, il faut du talent, des dons de dessinateur, et ça, ce n'est pas donné à tout le monde. En tout cas, pas à moi qui ne suis qu'une gribouilleuse du dimanche. Alors, je me débrouille avec des graphismes simples.

cartesnoël2016-12a

cartesnoël2016-12b

cartesnoël2016-12c

cartesnoël2016-12d

Publicité
Commentaires
E
Ah ! j'adore quand tu t'obstines !!!
Répondre
N
O combien j'aimerais être "Gribouilleuse"! Vos idées géniales, votre créativité, votre talent me réjouissent, car me font rêver et je me dis...un jour peut-être...Merci et joyeux dimanche.
Répondre
C
ben je dis comme Barbara, tu te qualifies de "gribouilleuse", alors je rajoute l'adjectif "talentueuse', si, si, une talentueuse gribouilleuse! j'adore ta série!!!jolis rendus!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
B
waih <br /> <br /> ben moi aussi je le re re dis quand je serai une gribouilleuse comme toi je serai contente!<br /> <br /> ;o)
Répondre
Les p'tites idées d'ID
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Derniers commentaires
Publicité