Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Archives
Newsletter
57 abonnés
11 décembre 2016

La folie des étiquettes # 7

Pour les séries "Papa Noël", j'ai utilisé quelques chutes de grandes feuilles de couleurs. Ces papiers texturés et assez épais proviennent des albums Mahé achetés chez Cult...a.

bloc-papier-uni-mahe

En les associant à d'autres chutes imprimées, j'ai pu faire plusieurs étiquettes du même modèle, trouvé sur un site internet (sais plus où).

La série "rose"

tagnoël14a

tagnoël14b

La série "mixte"

tagnoël13a

Et un Papa Noël isolé. J'ai voulu faire un essai en lui mettant le haut du visage et un chapeau mais j'ai abandonné devant le temps que prenait tous les découpages.

tagnoël15a

Ces séries sont très longues à réaliser à cause des détails (mains, barbes et moustaches) découpés à la main.
Je me suis obstinée en voulant essayer ce costume de Père Noël, mais rien que la fabrication de la boucle m'a pris tellement de temps que je n'ai pas renouvelé l'expérience.

tagnoël04a

Publicité
Commentaires
E
Je suis moins fan mais j'imagine bien écrire le prénom du destinataire façon cheveux ou chapeau du père noël !
Répondre
C
j'aime bien aussi la dernière!!!sans la tête!!!hi, hi!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
B
c'est ma préférée de la série <br /> <br /> celle avec la boucle ;)
Répondre
Les p'tites idées d'ID
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Derniers commentaires
Publicité