Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Archives
Newsletter
57 abonnés
12 décembre 2017

Forêt de sapins

Ils n'ont pas été coupés et sont toujours sur pied. Evidemment, ils n'ont pas leur belle ramure verte, et ne sentent pas bon le bois et la résine, mais l'avantage, c'est que je n'aurai pas d'épines à ramasser sur la moquette.

decopersosapins01

decopersosapins02

decopersosapins03

decopersosapins04

- Le sapin entouré de ficelle et celui recouvert de bâtonnets en bois ont pour supports, des cônes en polystyrène.
- Deux autres sont faits de 2 faces en feutrine écrue, rembourrés et cousus. Le plus grand est surmonté d'une étoile rouge en polaire et l'autre est décoré d'étoiles et ronds en tissu, tenus avec des perles.
- Un petit est fait avec des chutes de polaire beige, issues de mes dernieres réalisations en couture. J'ai coupé des carrés de différentes tailles et les ai enfilés sur une brochette en bois.
- Il y en a deux triangulaires en carton que j'ai entouré de plusieurs épaisseurs de laine blanche. Dans le bas, des étoiles en papier kraft avec des petits miroirs,
- Encore deux autres triangles en carton, plus étroits et plus longs, simplement recouverts de pages d'un livre avec une étoile en papier rouge au sommet.
- enfin les derniers sont 3 petits triangles de carton que j'ai seulement décoré au posca blanc.

Pour les troncs, des cure-dents et des brochettes. Pour les socles, des morceaux de carton superposés et collés ou des rondelles de bois (difficiles à percer).

Certains m'ont été inspirés par des photos vues sur Internet. Après, je me suis lâchée un peu pour fabriquer les petits avec les restes.

Publicité
Commentaires
C
J'adore ces tons ! bises
Répondre
M
Super je conserve les idées pour l'an prochain. j'avais tout bien visualisé lors des explications
Répondre
L
Magnifique.. une forêt de Noël qui plonge de suite dans les festivités ! J'aime beaucoup.
Répondre
M
très très chouette déco !!!
Répondre
K
J'adore !!! j'ai commencé aussi .. mais ils tiendront compagnie au vrai !!! on y est très attachés .. tant pis pour les épines !!<br /> <br /> j'aime particulièrement celui en ficelle avec les perles
Répondre
L
Jolie forêt !
Répondre
E
En adéquation avec la taille de la maison ! Je retiens!!
Répondre
M
Merci pour les arbres.
Répondre
B
j'adore superbes bravo !
Répondre
Les p'tites idées d'ID
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Derniers commentaires
Publicité