Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Archives
Newsletter
57 abonnés
12 novembre 2019

Besace pastel

Comme annoncé précédemment, je me suis remise à la couture. Il faut battre le fer quand il est chaud, dit-on!
N'ayant pas d'atelier réservé à mes petits travaux, quels qu'ils soient, quand je déballe ma machine à coudre, c'est pour plusieurs jours. Attendez-vous donc à voir plusieurs travaux d'aiguilles dans les articles qui vont suivre.

J'ai repris le reste de mon coupon, style toile de jute vieux rose, avec la ferme intention de l'épuiser jusqu'au dernier centimètre.
Pour la doublure, j'ai choisi cette fois un joli tissu d'ameublement dans les tons pastel, souvenir de tentures chez ma maman. Encore une fois le tissu est neuf car il s'agit de la chute restante non utilisée.
J'ai recouvert également le rabat avec ce tissu et fait plusieurs poches à l'intérieur. Un motif découpé a été recousu dans le bas du sac.
Le bouton est issu d'une veste en laine écrue initiée par ma soeur et jamais terminée.
J'ai photographié l'objet fini dans tous ses états : debout, pendu, posé, allongé, fermé et ouvert.

sacgrossetoilerose02a

sacgrossetoilerose02b

sacgrossetoilerose02c

sacgrossetoilerose02d

sacgrossetoilerose02e

sacgrossetoilerose02f

sacgrossetoilerose02g

sacgrossetoilerose02h

La taille du sac est : 69cm de haut anse comprise (34cm sans l'anse), 32cm de large et 6cm de profondeur.

Publicité
Commentaires
B
à suivre alors <br /> <br /> :)<br /> <br /> <br /> <br /> bisous pressés pardon
Répondre
T
J'aime sa profondeur et sa douceur !<br /> <br /> Un sac très différent !<br /> <br /> Bravo !
Répondre
C
superbe celui ci aussi!<br /> <br /> bisettes<br /> <br /> coc♥
Répondre
Les p'tites idées d'ID
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Derniers commentaires
Publicité