Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Archives
Newsletter
57 abonnés
28 avril 2023

Le cabas Mode

Encore un carré de lin acheté 2,50€ au Marché aux tissus de Roubaix et qui représente des figures de mode des années 50. Je pensais en avoir acheté 2 pareils mais finalement, je n'en avais qu'un.
Peu importe, je l'ai coupé en deux pour le devant et le dos du sac et je l'ai associé à ce coupon violet qui n'en finit pas.

Le tissu à l'intérieur est un coton léger (merci ma soeur) dans les tons turquoise et blanc.
Grigri assorti fait-maison.

cabasmode01

La photo est un peu sombre ou trop vive selon son exposition à la lumière et selon les caprices du soleil qui nous éclaire ou pas (ça change tous les 1/4 d'heure ici).

cabasmode02

cabasmode03bis

cabasmode04

cabasmode05

Publicité
Commentaires
B
une
Répondre
B
encore un chouette réalisation <br /> <br /> bravo <br /> <br /> <br /> <br /> très originale "stylée " ;)<br /> <br /> et les petits plus qui font tout :) (garniture , porte clé rubans notamment)
Répondre
Les p'tites idées d'ID
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Derniers commentaires
Publicité