Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Archives
Newsletter
57 abonnés
9 juin 2012

Collage # 1

Dans une chemise à élastiques, rangée dans un des dossiers d'archives, alignés sur l'étagère d'un des placards, j'ai retrouvé mes collages.
Faits il y a des années, lorsque je travaillais, que j'avais des enfants, une maison à tenir, des préparations pour l'école, etc.
Mais comment est-ce que je faisais pour trouver le temps de bricoler?

Enfin bref, voilà le premier, intitulé : "La montgolfière" (pas surprenant)

decoupcoll06a

decoupcoll06b

decoupcoll06c

Les éléments qui le constituent n'ont pas été découpés dans les revues exprès pour le collage mais ils ont été mis de côté longtemps à l'avance et choisis ensuite pour l'élaboration de l'image.
Je procède toujours par étapes:
-une période intense d'accumulation ( qui peut aboutir à un grand nettoyage par le vide. Mais c'est rare!)
-la création (parfois plusieurs années après)
-la conservation (pendant des lustres)
Et maintenant l'occasion de les ressortir.

Publicité
Commentaires
G
côté collages, je n'ai qu'à bien me tenir !
Répondre
K
quel boulot !! tu cumules les talents !!!!
Répondre
A
Je trouve que c'est un boulot dingue, une mosaïque d epapiers, tu devrais le mettre sous verre, par exemple sur un plateau?
Répondre
F
Très chouette !!!
Répondre
B
waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Répondre
Les p'tites idées d'ID
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Derniers commentaires
Publicité