Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Archives
Newsletter
57 abonnés
24 décembre 2012

Cartounettes de nOëL

Découpage rapide d'un long triangle, censé représenter un sapin.
Puis morcelage en plusieurs pièces et montage "équilibriste".
Les plus jolies ont été envoyées. Celles-ci sont un peu sombres et de travers.

cartenoel02a

Découpage de triangles dans une chute de papier vert nacré, récupérée sur un faire-part de mariage.
Ajout de bandes blanches sous les triangles.
Collage sur un bristol rouge brillant (j'en ai tout un stock trouvé je ne sais où et qui traîne dans mes tiroirs depuis longtemps).

Ruban "Joyeux Noël" dans mes fournitures habituelles.

cartenoel01a

cartenoel01b

Photos faites à la lumière artificielle car, en ce moment, on éteint les lampes à 10h du matin et on les rallume à 3h de l'après-midi. Après ça, pour ne pas déprimer, il faudra que je fasse une cure de luminothérapie, moi!

Publicité
Commentaires
A
TEs cartes, même de guingois sont joyeuses, elels ont bu un peu de champagne, mais c'est normal et festif!!!Bonnes fêtes!!
Répondre
A
Encore une sacrément belle idée de récup !!! tes cartes sont super jolies, j' aime beaucoup tes sapins fleuris !!! je te souhaite un bellissssssimo e caloroso Natale !!!<br /> <br /> bacioniiii armella
Répondre
B
j'aime bien l'étoile évidée au sommet <br /> <br /> aussi<br /> <br /> ;)
Répondre
C
de bien jolies cartes" maison!!!"
Répondre
I
Encore une belle série de cartes de Noël !<br /> <br /> <br /> <br /> Joyeux Noël à toi
Répondre
B
du coup j'ai pas dit que ces cartes étaient très jolies<br /> <br /> bravo et joyeux NOEL<br /> <br /> <br /> <br /> ps même quand tu dis être en retard tu fais quand même du perso bravo !
Répondre
B
ici on ne les éteint pas toujours ..............<br /> <br /> et oui essaie moi j'en ai une c'est EXTRA (de lampe de luminothérapie)
Répondre
Les p'tites idées d'ID
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Derniers commentaires
Publicité