Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Archives
Newsletter
57 abonnés
27 décembre 2013

Un mini album pour Victor

Il est né le même jour que le petit Jésus mais il est plus âgé. En effet, il a eu un an cette année, alors que le petit Jésus, lui, est toujours un nouveau-né. Pour son anniversaire, j'ai envoyé un mini-album à ses parents (mes neveux).

J'ai attendu donc d'avoir réuni des photos de chaque mois de sa vie pour me lancer. Fait en une semaine seulement (car en cette période de Noël, j'étais moins disponible), il comporte 31 pages. Je ne vous en montre que quelques unes.

minialbvictor01

minialbvictor04

minialbvictor08

minialbvictor11

minialbvictor15

minialbvictor16

minialbvictor17

minialbvictor20

minialbvictor21

minialbvictor26

minialbvictor31

Publicité
Commentaires
K
superbe !!! un beau cadeau !!! tu n'arrêtes pas dis donc !!!<br /> <br /> tes neveux et nièces sont bien gâtés !!!
Répondre
V
C'est vraiment un très beau cadeau, j'aime beaucoup ces petits albums qui mettent les photos en valeur, et en plus quand c'est fait main comme le tien, ça donne un petit plus...........Bravo !!!
Répondre
O
Bel objet de range mémoire ! les enfants aiment beaucoup regarder des photos d'eux BB,<br /> <br /> Victor va se régaler !
Répondre
A
C'est un très beau cadeau!!! tu n'arrêtes pas, alors que tu dis n'être pas productive.............
Répondre
A
Quelle magniiiiiifique attention, un de ces ptits album que l' on garde toute une vie que je lui souhaite loooongue et heureuse, pas comme celle du "ptit Jésus"...<br /> <br /> Ahhh je remarque aussi que l' humour est de famille, j' aime particulièrement les messages subliminaux des bavoirs de bébé... j' adooooooore et je me maaaaaaaarre !!!<br /> <br /> Bacioniiiiiiiiiii armella
Répondre
C
un très joli mini...un bel écrin pour conserver les souvenirs..<br /> <br /> bises<br /> <br /> coco♥
Répondre
B
magnifique cadeau souvenir bravo (pardon pour moi aussi mes commentaires passages sont succints )
Répondre
Les p'tites idées d'ID
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Derniers commentaires
Publicité