Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Archives
Newsletter
57 abonnés
26 février 2015

Un mini-album en boîte

Il a l'aspect d'une boîte mais quand vous otez le couvercle, il s'étale en croix.
Il est fait de 3 croix de tailles décroissantes de 5 carrés chacune qui peuvent contenir en tout 20 photos.
Au centre il est encore possible d'y placer une bande accordéon qui pourra contenir d'autres photos, ou de constituer un autre cube.

minialboite01

minialboite02

minialboite03

minialboite04

minialboite05

minialboite06

minialboite07

Le voici complètement ouvert. Il me reste quelques décos à ajouter ainsi que les textes, titres, dates, etc.....

minialboite08

Les carrés de la plus grande croix mesurent 10cm de côté. Les autres 9,50cm et 9cm. Je regrette de n'avoir pas laissé davantage d'écart entre chaque croix, ce qui m'aurait permis de décorer chaque carré avec des choses en volume.
Bah, j'y penserai la prochaine fois!

Publicité
Commentaires
C
Tu as raison, et c'était surtout pour la valisette que l'idée me plaisait.<br /> <br /> Si je trouve autre chose je te l'enverrai on ne sait jamais.<br /> <br /> Bizous.<br /> <br /> Cattt.
Répondre
C
Joli mini bravo Isabeille.<br /> <br /> J'en ai fait 1 il y a longtemps pour une copine.<br /> <br /> Je t'envoies un lien pour que tu ailles voir celui-ci.<br /> <br /> http://lezardsdecilou.canalblog.com/archives/2015/02/27/31597517.html#utm_medium=email&utm_source=notification&utm_campaign=lezardsdecilou<br /> <br /> Moi j'adore.<br /> <br /> Bizous.<br /> <br /> Cattt.
Répondre
C
Très bien ! Un maximum de photos pour peu de place, c'est parfait !<br /> <br /> La prochaine fois, ce sera encore mieux alors !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Je corrige: C'eSt un gros travail............
Répondre
A
J'ai déjà vu ça, et j'admire, c'et un gros travail et de la belle ouvrage!!!<br /> <br /> Tu ne t'ennuies pas, au moins...................bises!
Répondre
M
Chapeau bas madame, vous êtes une fée aux doigts d or !<br /> <br /> 👍👍👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏
Répondre
B
waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh<br /> <br /> <br /> <br /> chef d'oeuvre! bravo
Répondre
Les p'tites idées d'ID
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Derniers commentaires
Publicité