Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Archives
Newsletter
57 abonnés
15 décembre 2018

Explosion !

En scrapbooking, on les appelle " boîtes à explosion", car lorsqu'on soulève le couvercle, elles s'étalent comme les pétales d'une fleur.
Elles sont faites de plusieurs "croix" (un fond et 4 faces) superposées et collées par le fond. On peut les laisser telles quelles ou bien garnir chaque face.

Ma boîte explosion de Noël a été faite dans du carton de récupération et ses faces sont décorées de pages de livre (un vieux dico), teintées aux tampons encreurs.
Les dessins et graphismes sont faits à main levée, les étiquettes dans les pochettes sont de la fabrication maison.
Mais j'ai quand même utilisé quelques étoiles et décorations du commerce.

boîtexplosion01b

boîtexplosion01c

boîtexplosion01d

boîtexplosion01e

boîtexplosion01f

boîtexplosion01g

boîtexplosion01h

boîtexplosion01i

boîtexplosion01j

boîtexplosion01k

boîtexplosion01l

boîtexplosion01m

boîtexplosion01n

boîtexplosion01o

boîtexplosion01p

boîtexplosion01q

boîtexplosion01r

Ce couvercle intermédiaire a été supprimé car il prenait trop de place pour fermer correctement l'ensemble.

boîtexplosion01s

boîtexplosion01t

boîtexplosion01u

Publicité
Commentaires
I
c' est magnifique, surtout que je l' ai vu "en vrai". Quel travail ! bravo !
Répondre
N
rhooo j'adore cette boite , je viens de faire un livre textile un peu sur ce même thème et tu m'encourages à persévérer dans cette voie : MERCI ton travail est merveilleux
Répondre
T
Une pure merveille !! Si nous étions plus près, j'aurai aimé en fabriquer une avec toi!<br /> <br /> C'est rigolo, Nadine Levé a fait un livre sur ce principe! Vous êtes sur la m^me longueur d'ondes !
Répondre
C
Quel travail !!! Superbe boîte ! Je n'en avais jamais vu de pareil ! C'est à dire entièrement lookée en graphismes et dessins à main levée. Très bonne idée ! Bravo l'artiste !!!<br /> <br /> bises
Répondre
L
Très jolie ! J'aime bien la surprise du sapin trouve quand on ouvre la boîte. C'est une vraie explosion graphique que tu offres !
Répondre
C
waouh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!j'explose d'admiration!! tu n'as rien à envier aux scrapbookeuses!!je n'ai jamais réaliser ce genre de création!mais tu as excellé! j'adore!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
B
Bravo pour la patience et l'ingéniosité pour réaliser cette jolie boîte !
Répondre
D
Quelle merveille ! C'est une splendeur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
M
ok! j'annexe c'est trop bien. l'idée, les tons, les matériaux, bravo, merci !
Répondre
B
époustouflant<br /> <br /> waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Répondre
Les p'tites idées d'ID
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Derniers commentaires
Publicité