Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Archives
Newsletter
57 abonnés
3 décembre 2016

J'ai copié !

Oui, je l'avoue, j'ai piqué des images à quelqu'un. Elles étaient tellement mignonnes et moi, je n'aurais pas su les reproduire aussi bien. Alors, je les ai imprimées, découpées et collées, parfois associées.
Je me suis seulement occupée des fonds : frottage au tampon encreur blanc sur le carton brun, ombrage sur le pourtour et collage final sur un carton de couleur.

cartesnoël2016-02a

Pour celle-ci, j'ai utilisé une carte perforée, offerte par Christine C. Merci à elle ! On peut coudre à la main en passant le fil dans les trous, mais je me suis contentée de dessiner les points au feutre blanc. L'illusion est parfaite....... Paresseuse, va!

cartesnoël2016-02b

Source

Publicité
Commentaires
C
Très joli rendu ! Ces illustrations sont superbes , mais tu les as vraiment mises en valeur sur ces cartes ! Bisous ( tu n'hésiteras pas à me demander des fonds coutures quand tu n'en auras plus ... )
Répondre
L
elles sont magnifiques !
Répondre
B
Comme j'aimerais être aussi paresseuse que toi ... !!! Aucune carte à mon actif à cette date ... mais décembre vient juste de commencer, non ;) ???
Répondre
C
très jolie série!!!!beaux rendus!!!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
T
Tu peux aussi coudre pour de vrai ! Ya à petit son merveilleux de l'aiguille qui perce le papier !
Répondre
B
la source elle même avait regroupé des artistes<br /> <br /> ;)
Répondre
B
en effet illusion réussie <br /> <br /> bravo
Répondre
Les p'tites idées d'ID
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Derniers commentaires
Publicité