Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Archives
Newsletter
57 abonnés
27 décembre 2023

Un ange passe !

Plusieurs anges sont passés en cette journée du 25 décembre. Il y en avait un peu partout : aux poignées de portes, sur le sapin, sur la table, sur les chaises, sur les sacs cadeaux, des anges éphémères en papier qui rejoindront la poubelle dès la fête finie et d'autres que je conserverai.

J'ai dressé ma table, comme je l'avais prévu, sur le thème des anges et profité de faire des photos avant....l'apocalypse ? la déchéance? la débacle ?
Malheureusement, le temps grisouillard ne nous a pas offert de lumière (il suffit de regarder à travers mes fenêtres pour voir la couleur du ciel à 11h du matin). Certaines photos sont donc prises avec le flash et d'autres non.

sapin2023a

sapincadeaux01

Avec flash :

tablenoël 2023a

tablenoël 2023dbis

 Sans flash (on voit mieux l'éclairage des anges à travers le papier calque) :

tablenoël 2023abis

tablenoël 2023d

tablenoël 2023g

tablenoël 2023c

tablenoël 2023f

centre table01a

tablenoël 2023h

tablenoël 2023i

tablenoël 2023e

Publicité
Commentaires
M
magnifique
Répondre
D
Magnifique ! Qu'est-ce qu'il y avait dans les maisons de chaque convive ?
Répondre
B
ce sapin ♥♥
Répondre
B
un grand hôtel ne fait pas mieux <br /> <br /> <br /> <br /> bravo <br /> <br /> <br /> <br /> les anges photophores sont magnifiques, entre autres !!!!-super idée et oui pour le ciel ....
Répondre
Les p'tites idées d'ID
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Derniers commentaires
Publicité