Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Archives
Newsletter
57 abonnés
8 février 2022

Un vent de fraîcheur

Pas besoin de ça pour avoir un peu de fraîcheur chez nous, me direz-vous.
Comme j'avais choisi le vert clair pour ma déco de Noël, j'y suis allée à fond.
Février, c'est un peu tard pour vous présenter ma table de fête, mais avec ces tons, il est toujours possible de s'en inspirer pour Pâques :o)))

J'ai fait avec ce que j'avais déjà dans mes placards. Seule la nappe blanche avec de discrets tirets argentés et les serviettes en papier ont été achetées.
Sinon, j'ai ressorti mes assiettes de décoration argentées, mon ruban vert pour des petits neuds sur les verres à pied et mes vieux CD décorés, comme sous-verres.
Pour les photophores en déco d'assiette, j'ai choisi ces petits pots de yaourt vert clair, en terre cuite, que j'avais trouvés tellement jolis il y a quelques années et que j'avais conservés.
Autour des pots, un petit sapin en papier imprimé, un grelot et quelques rubans, tenus par un élastique souple.

tableNoël2021-01

tableNoël2021-02

tableNoël2021-02bis

tableNoël2021-03

tableNoël2021-04

Publicité
Commentaires
B
wahhhhhhhhhhhhhhhhhh sublime et oui très printanier aussi <br /> <br /> bisous <br /> <br /> pardon pressée
Répondre
C
J’adore ! Le vert de l’espérance pour tout ce que l’on place en 2022 ! très belle table , tu as osée , tu as bien fait ! Bises
Répondre
M
super rafraichissant et très joli. Après la journée de soleil d'hier la grisaille est de retour en Normandie
Répondre
D
Que c'est joli !
Répondre
Les p'tites idées d'ID
Publicité
Les p'tites idées d'ID
Derniers commentaires
Publicité